Bonjour à tous !

L'association Déviations Sonores, en novembre 2015, a subi une première annulation de soirée liée aux attentats de novembre 2015.
Après ce coup dur, le 09 avril 2016, suite aux manifestations très violentes dans le centre ville de Nantes, la Préfecture de Loire-Atlantique a annoncé que par arrêté préfectoral, le Carnaval de nuit et TOUTES LES AUTRES MANIFESTATIONS à Nantes seraient annulés cette même nuit ...

Cette information a été relayée par les médias. Les transports en commun ont été également interrompus jusque tard dans la soirée, empêchant les gens de circuler normalement.

Déviations Sonores n'a pas eu sa manifestation "directement" annulée par la préfecture mais ces informations diffusées par la préfecture et les médias ont créé une confusion auprès du public et beaucoup de monde ne s'est pas déplacé en partie à cause de cela...

La SUCK MY BEAT au stade de la Beaujoire a bien eu lieu. Ceux qui ont eu les possibilités de venir ou qui n'ont pas suivi ces mauvaises informations, ont eu le privilège de vivre une des plus belle SUCK MY BEAT depuis son existence. En revanche, en raison des problèmes évoqués plus haut, Déviations Sonores s'est retrouvée financièrement pénalisé.

Un attentat, une annulation" annoncée"... ça fait beaucoup de dégâts pour une association !

Déviations Sonores a encore de nombreux projets aussi dingues et beaux que le dernier : ceux qui étaient là s'en souviendront longtemps.
Pour que nous puissions encore travailler sur d'aussi beaux projets et vous en proposer encore, aujourd'hui, nous faisons appel à la solidarité de tous afin qu'ils puissent voir le jour.

Avec tous nos remerciements pour votre soutien envers Déviations Sonores et la Culture Techno qui nous rassemble et que nous défendons bientôt depuis 12 ans.
Toute l'équipe de Déviations Sonores
ps : merci de relayer cette cagnotte solidaire auprès de vos contacts.
>>> LIEN CAGNOTTE SOLIDAIRE LEETCHI.COM